Obtenir une voyance sérieuse et de qualité !

Saviez-vous ce que tout le monde est voyant? Bien sûr, nous avons tous des pouvoirs intuitifs, mais certains d'entre nous les ont développés plus que d'autres. Il y a aussi beaucoup de gens qui ont peur de "voir" les choses et de nier ces cadeaux. L'intuition n'est certainement pas à effrayer ou à intimider. Plus vous l'utilisez, plus il grandit et devient une partie naturelle de votre vie.

 

Quel genre d'images le mot "voyance" évoque-t-il pour vous?

 

 Une vieille femme gitane avec les médiums, les médiums , les astrologues et les lecteurs viennent de tous les horizons de nos jours. Ils ne sont plus trouvés dans les pièces faiblement éclairées avec des enseignes au néon clignotantes, annonçant leur métier. Beaucoup sont des praticiens de santé holistiques, des infirmières, des psychologues, des enseignants et des personnes qui ont développé un don qui souhaitent le partager. Beaucoup partagent leurs connaissances à travers des ateliers, des livres et des conférences, informant les autres sur la façon de développer leurs propres compétences. Le nouveau champ d'âge explose et devient plus courant. Presque tout le monde a lu sa paume, ou vérifié les horoscopes quotidiens dans le journal.

Les professionnels du New Age créent des bureaux privés, hébergent des programmes de télévision et de radio et rejoignent des circuits de conférences. Tous utilisent leurs pouvoirs intuitifs, mais certains utilisent des outils différents pour les aider à recevoir et à prévoir les messages. Parce qu'il y a tellement de différents types de lectures disponibles, voici une liste des plus populaires:

  • Lecture Clairaudient : Le lecteur entend des choses, reçoit des messages de l'esprit en écoutant.

  • Lecture canalisée: Un psychique entre dans un état de transe et canalise d'autres énergies ou esprits pour recevoir des messages. L'esprit travaille à travers le lecteur, qui vous transmet des informations.

  • Lecture psychométrique : Le lecteur détecte les vibrations lorsqu'il retient ou touche vos objets personnels, tels que des bagues ou des montres. Par le sens du toucher, ils recevront des impressions psychiques.

  • Lecture psychique : Le lecteur utilise son intuition pour faire des prédictions. Parfois, le lecteur visualise ou voit les événements qui se déroulent dans son esprit.

  • Lecture du Tarot : Le lecteur utilise un jeu de 78 cartes utilisé pour prévoir et interpréter le passé, le présent et le futur.

  • Palm Reading (Palmistry) : Le lecteur étudie les lignes sur les paumes des mains des clients et fait des prédictions basées sur ce que les formations indiquent.

  • Lecture Numérologique : L'étude des nombres dans le nom ou la date de naissance d'une personne pour prédire les événements et le chemin de la vie.

  • Lecture graphologique : Analyse d'écriture manuscrite. Le voyant étudie l'écriture d'une personne pour prédire les traits de personnalité.

  • Scrying : Le lecteur utilise une boule de cristal ou une plaque pour voir des images et faire des prédictions.

  • Analyse de rêve : Le lecteur interprète les rêves.

  • Lecture de cartes : Le lecteur utilise un jeu régulier de cartes à jouer pour prédire les événements passés, présents et futurs.

  • Lecture de bougie : Psychic regarde dans les flammes d'une bougie allumée pour des visions.

  • Lecture de feuille de thé : Le lecteur utilise la formation de feuilles et des images trouvées dans une tasse de thé pour prédire les événements à venir.

  • Lecture astrologique : La science de l'astrologie utilise des influences planétaires pour suggérer des occasions et des moments difficiles. Une carte astrologique est établie pour une personne en fonction de son anniversaire, de son heure de naissance et de sa ville de naissance. Le tableau peut également suggérer des traits de personnalité de base de l'individu.

  • Lecture d' aura : Le lecteur interprète les couleurs visibles dans votre champ d'énergie.

  • Régression de vie passée : Une régression vous ramène à une vie antérieure grâce à l' hypnothérapie ou à la méditation . Le but est de voir qui et ce que vous étiez dans une vie antérieure, et d'aider à résoudre des problèmes ou à changer les modèles de votre vie actuelle causés par vos expériences passées. Vous pourrez également découvrir des liens de vie passés avec des personnes que vous connaissez aujourd'hui.

 

Comment obtenir une voyance sérieuse et de qualité ?

 

Depuis le début des années 1990, j'ai organisé des foires d'amusement psychiques dans mon État du Michigan. J'ai embauché des lecteurs de tous types pour travailler à ces événements. On me demande souvent: "Quel est le meilleur type de lecture à obtenir?" et "Où puis-je trouver un bon médium?" Je suggère d'obtenir des références. Si vous avez un ami qui a fait lire leurs cartes ou leurs paumes, demandez-leur comment ils ont aimé le lecteur et si leurs prédictions se sont avérées vraies. Regarder dans l'annuaire ou appeler une ligne 900 est risqué et peut coûter cher. Une meilleure idée est d'assister à une foire psychique dans votre région et demander aux fêtards pour leurs opinions sur les lecteurs individuels.

Voici une liste de bonnes règles à suivre:

  1. Demande autour de toi. Obtenez des références.

  2. Si vous appelez pour plus d'informations, allez avec votre intuition. Comment vous sentez-vous à propos du lecteur?

  3. Ne laissez jamais quelqu'un vous pousser à prendre rendez-vous.

  4. Évitez les lignes de 900 sauf si elles ont une bonne réputation et vous pouvez être connecté à un psychique spécifique qui est recommandé. Certains ont leurs propres lignes d'extension. Mais, le coût de 900 lignes peut s'additionner, alors faites attention.

  5. Ne présumez pas que le lecteur le plus cher est le meilleur. J'ai été à des lecteurs de grands noms qui ont facturé plusieurs centaines de dollars pour une session et absolument rien qu'ils m'ont dit est devenu réalité. J'ai aussi dépensé 20 $ à une foire et le psychique avait raison sur l'argent.

Choses à demander

  • Demandez au lecteur les frais, ainsi que le type spécifique de lecture auquel vous pouvez vous attendre. Renseignez-vous également sur la durée de la session, ce que vous devez apporter au rendez-vous et si vous avez le droit de poser des questions après la lecture.

  • Demandez si vous pouvez apporter un magnétophone ou prendre des notes. Certains lecteurs n'autorisent pas les enregistrements des sessions. D'autres l'accueillent.

  • N'ayez pas peur de demander aux lecteurs potentiels de vous parler un peu de leurs antécédents et de leur expérience. Par exemple, depuis combien de temps ils lisent et dans quelle spécialité ils se spécialisent. Certains lecteurs se spécialisent dans des domaines spécifiques tels que les relations ou la santé.

Lorsque vous réservez votre rendez-vous

     Ne soyez pas nerveux. Souvent, voir un lecteur, c'est comme aller dans une séance de conseil. Il n'y a vraiment rien de spooky à ce sujet. Mais les                débutants  peuvent être un peu intimidés. Alors détends-toi. Prenez quelques respirations profondes.

  • Asseyez-vous directement devant le lecteur, sauf si vous êtes invité à faire autrement. Ne croisez pas vos bras ou vos jambes; Cela peut bloquer l'énergie entre vous et le psychique.

  • Ne commencez pas à parler et à poser beaucoup de questions à l'avance. Laissez le lecteur parler. Voyez ce qu'il ou elle a à dire en premier. Si vous dites au lecteur tout sur vous-même, alors vous n'obtenez pas une lecture. Le psychique peut être influencé par ce que vous dites, et cela peut influencer le résultat de votre lecture. J'aime faire ce que j'appelle une «lecture à froid» en premier. Je préfère commencer sans que le client pose de questions, ce qui me permet de voir ce que je "ramasse". Ensuite, je pose des questions vers la fin de la session.

  • Si un lecteur vous demande beaucoup d'informations, alors vous n'en recevez pas pour votre argent. Vous leur donnez des informations sur lesquelles bâtir. Il y a une différence entre ceci et confirmer si le lecteur est sur la bonne voie. Un bon lecteur ne vous demandera pas: «Quel âge avez-vous, êtes-vous marié, êtes-vous à l'école, quels loisirs avez-vous? Ils devraient vous dire ces choses! Parfois, un lecteur vous demandera une confirmation pour s'assurer qu'elle est sur la bonne voie. Par exemple: «Je vois que vous travaillez à temps partiel, le week-end dans un restaurant, est-ce exact? Cette fois, il serait acceptable de répondre. Cela aide le lecteur à savoir qu'elle établit une connexion précise, puis elle peut passer à d'autres prédictions.

  • Il n'est pas poli de hocher la tête «non» tout le temps, même si le lecteur vous dit des choses avec lesquelles vous n'êtes pas d'accord ou que vous ne comprenez pas à ce moment-là. Peut-être qu'elle vous parle de choses qui vont se passer dans le futur. Soyez ouvert à l'information, écrivez-la et voyez ce qui se manifeste dans le futur. Après tout, vous êtes ici pour voir ce qui nous attend!

  • Avoir une liste de questions. Une fois le lecteur terminé, elle peut vous demander si vous en avez. Certains qu'elle a déjà répondu, mais si ce n'est pas votre chance. Vous pouvez demander maintenant plus de détails et des éclaircissements sur quelque chose qui a déjà été discuté dans la lecture, aussi.

  • Certaines personnes essaient de "tester" le lecteur. Ils vont demander, "Qu'est-ce que j'ai eu pour le petit déjeuner aujourd'hui?" ou "Quel est le nom de ma mère?" Bien qu'il y ait des médiums qui peuvent être capables de répondre à ces questions, vous ne pouvez pas raisonnablement attendre d'un lecteur qu'il sache tout. Un média reçoit des messages mais pas toujours ceux que vous attendez.

Autres informations
Si vous trouvez un bon support, tenez-vous-en à lui. Il y a beaucoup de lecteurs ordinaires, mais très peu sont géniaux! Rappelez-vous que personne ne peut être précis à 100%, mais vous devriez vous attendre à ce qu'un lecteur soit précis à 80% -85% au moins dans ses prédictions. Trouver un lecteur qui "se connecte" avec vous est également important. Votre meilleur ami peut voir un psychique dont elle se déchaîne. Ce psychique peut être précis à 90% sur les prédictions de votre ami, mais seulement pour vous. Shopping pour un lecteur est comme faire du shopping pour une bonne paire de chaussures. Certains vont bien, d'autres non!

Il y a ces lecteurs avec lesquels vous établirez un lien personnel tout de suite. D'autres, vous vous en éloignerez, en vous demandant: "Qu'est-ce qu'il m'a vraiment dit?" Ayez un peu de patience et un esprit ouvert, et n'abandonnez pas. Outre les références, vous pouvez trouver des médiums dans les foires new age, les expositions et sur Internet.

Ne gaspillez pas beaucoup d'argent à essayer différentes personnes. Vous pouvez obtenir des mini-lectures dans les foires pour aussi peu que 10 $. Une lecture complète, selon la région dans laquelle vous vivez, peut varier de 50 $ à 90 $. Dans les grandes villes, et avec les médiums qui sont apparus à la télévision et à la radio, les frais peuvent être plus élevés, allant de 100 $ à 600 $.

Ce que vous devriez attendre d'une lecture

  • Une lecture complète moyenne peut varier de 20 minutes à une heure. Certains lecteurs peuvent vous donner un peu d'information en aussi peu que vingt minutes. Si vous avez beaucoup de problèmes, vous aurez peut-être besoin de plus de temps, donc une heure n'est pas déraisonnable, surtout pour une lecture approfondie de l'astrologie.

  • Votre lecteur devrait vous donner des détails et des délais possibles pour les événements à déplier.

  • Outre les traits de personnalité et la lecture du «passé», un lecteur devrait être en mesure de vous donner des prédictions pour votre avenir. Certaines lectures sont bonnes pour trois à six mois, d'autres pour un an. Demandez à votre lecteur combien de temps votre lecture est bonne.

  • Le lecteur devrait vous permettre de poser quelques questions.

 

Sur une autre note, je veux que vous sachiez que rien n'est écrit dans la pierre. Si vous n'aimez pas quelque chose dans votre lecture, vous pouvez le changer. Les lectures peuvent nous dire des temps mûrs avec l'occasion, et nous avertissent quand être prudents. Si je devais lire vos cartes et vous dire que vous pourriez obtenir un billet pour excès de vitesse demain sur une certaine route, vous pourriez changer le résultat de cela. Vous ne conduirez pas cette route demain ou vous serez très prudent. Alors rappelez-vous, vous pouvez changer ce qui est dit. Vous avez le contrôle de votre propre destin. Si je voyais que vous auriez des problèmes d'argent au cours des prochains mois, vous pourriez décider de prendre cette information et de changer le résultat de la prédiction en ne faisant pas d'extras ou en n'occupant pas un emploi à temps partiel.

Je ne crois pas que les médiums devraient dire aux gens quelque chose de mauvais - comme s'ils vont avoir une maladie terminale - à moins qu'ils aient une chance de le changer. C'est une des raisons pour lesquelles les «débutants» ont peur de lire parce qu'ils ne veulent rien entendre de négatif. J'ai entendu des histoires d'horreur de voyants disant aux gens qu'ils ont un nuage sombre sur la tête ou un hexagone sur eux. Ensuite, le soi-disant conseiller voulait que le client leur donne 400 $ pour brûler des bougies afin d'enlever le sortilège. Ce sont les types de lecteurs qui donnent une mauvaise réputation aux très doués. Ces mauvaises pommes ont causé notre industrie new-age à être méprisée ou considérée avec scepticisme.

Les escrocs s'attaquent aux émotions des gens et font des promesses vides. Ils existent, et ils sont nombreux. Si vous rencontrez une telle personne, refusez de croire et partez immédiatement. Ne leur donnez pas votre argent. Je suggère également de les confier à l'agence locale d'application de la loi. C'est une autre raison pour laquelle les références sont la voie à suivre lors de la recherche d'un lecteur.

Un bon lecteur honnête vous donnera des choix. Il vous donnera des encouragements et de l'espoir. Il sera positif et optimiste. Vous devriez vous sentir heureux et plus en contrôle de votre destin après une lecture. Si une période difficile approche, un bon lecteur vous dira comment contourner le problème, y faire face ou l'éviter complètement. Vous êtes la seule personne qui contrôle votre destin. Une lecture est comme une lampe de poche; Cela peut éclairer votre chemin, mais en fin de compte, vous devez être celui qui choisit de marcher ou non.