Quel voyant consulter ? Quel Tarif ?

Quel voyant consulter ? Et a quel tarif ? Voici une question qui demande une grande réflexion !

Les offres des sites de voyance par téléphone sont nombreuses et variables.Il est vrai que vous avez le choix dune part,entre la voyance en appel surtaxé,à savoir sans carte bancaire.Le montant de la consultation est directement prélevé sur votre facture téléphonique.Cela peut paraitre avantageux mais présente un risque de consommation excessive.En effet ce mode de consultation est simple car,si vous n''avait pas de carte bancaire,vous pouvez tout de même consulter.Mais attention à la tentation d'appeler trop souvent,Vous pourriez vous retrouver avec une note de téléphone pharaonique! 

Le second mode est le consultation de voyance par carte bancaire.Là aussi il y à des risques d'addiction.Vous pourriez consulter de manière excessive sans vous en rendre compte!

Quel voyant consulter ? Quelle formule ? 

De nos jours la plupart des sites de voyance sérieuse par téléphone proposent des tarifs au forfait.Cela veut dire que vous choisissez votre bloc de temps et que vous êtes assuré de ne pas dépasser.Car en effet,pendant de nombreuses années,certains sites de voyance peu scrupuleux proposaient un prix de base attractif avec un tarif à la minute supplémentaire.Cela impliquait que sans s'en rendre compte,bon nombre de personnes se retrouvaient avec des facture colossales. Ces pratiques douteuses existent encore aujourd'hui,mais les sites de voyance sérieux ont décidé de démocratiser le voyance au forfait. Nous vous recommandons donc de vous orienter vers ces sites qui ne chercherons pas à vous assommer au final.

Quel voyant consulter ? Combien de temps ?

Bon nombre de sites de voyance proposent un forfait de base d'environ 20 minutes.Ce forfait semble adapté lorsque vous souhaitez une consultation assez longue pour que le voyant réponde à vos questions.Nous vous recommandons d'ailleurs de commencer avec cette formule car si la consultation est trop courte vous risquez de rester sur votre faim.En effet le voyant a besoin d'un certain temps pour se focuser sur vous et décrypter la situation que vous vivez à l'instant présent. 20 minutes sembles tout à fait suffisante pour répondre à une question précise dans un domaine particulier.Lorsque vous savez quel voyant consulter,et pour combien de temps,vous avez fait plus de la moitié du chemin.Il vous faudra ensuite vous ouvrir afin d'obtenir une voyance de qualité

quel voyant consulter