Qu'est-ce qu'un voyant?

 

La grande question ! Mais qu'est-ce qu'un voyant ? Pourquoi pas moi ? Il est difficile de répondre à une telle question. La voyance fait partie des grands mystères de la vie. Est-ce un don  comme un talent artistique? Est-ce un don familial ?

 

Il est évident que le monde de la voyance fascine. Comment un être humain peut percevoir ce qu'un autre n'imagine même pas? Bon nombre sont ceux qui sont ressortis d'une consultation de voyance totalement bluffés. Un VRAI voyant ne vous pose aucune question, c'est vous qui les posez ! Comme vous le savez, Quelvoyant.com a crée son annuaire des meilleurs cabinets de voyance. Nous les avons "testés" et certains d'entre vous aussi par le biais des clients mystère. Et même si nous trouvons des réponses à nos questions, nous ressortons toujours avec LA question : "mais comment il où elle peut savoir?". Après enquête, certains "grands noms" de la voyance ont accépté de nous répondre. L'un d'entre eux, Vincent Debaker nous dit ceci : 

"J'avoue me poser la même question que vous. Tout va très vite et la fluidité des ressentis est inexplicable". "Il arrive parfois que je me sente comme transporté, comme si je vivais la situation que je vois, une sorte de monde parallèle".

En clair la voyance devient une seconde nature. Un voyant décode votre avenir de manière fluide et naturelle, au même titre qu'un pianiste joue naturellement et sans se poser de question. Laissons donc la magie opérer et les talents s'exprimer.