Tarots et prédictions 

 

Un tirage de carte est-il aussi fiable que les ressentis d'un voyant ? Nous avons la réponse à cette question. Nous nous sommes entrenus avec plusieurs experts qui s'accordent à dire, qu'il utilisent souvent le tarot pour confirmer leurs prédictions. Il faut avant tout trouver SON tarot.

Les cartes parlent si nous savons les comprendre. Il ne s'agit pas d'utiliser son manuel en effectuant son tirage, mais de se concentrer essentiellement sur LA question.

 

La cartomancie est un art divinatoire à part entière et bien souvent des réponses précises ressortent d'un tirage. Certaines précisions sur les prédictions et notamment les dates ou périodes, ressortent facilement. Cependant, ne vous attendez pas à du sensationnel par le biais d'un simple tirage. Vous n'aurez ni flash, ni image précise en effectuant un tirage ! La conclusion est tout de même positive et, si vous avez envie d'apprendre cet art divinatoire, après quelques temps de pratique, vous devriez maîtriser votre support et parvenir à des résultats concluants.